odion ighalo et sa soeur
dans

Ighalo révèle une attaque raciale et jure de quitter le terrain

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, a déclaré qu’il quitterait le terrain s’il était à nouveau victime de violences raciales au cours de sa carrière.

S’adressant à Sky Sports, Ighalo a révélé qu’il était appelé «toutes sortes de noms» par un joueur de l’opposition alors qu’il jouait en Chine.

Selon le jeune homme de 30 ans prêté par Shanghai Shenhua, il a signalé les abus à la FA chinoise, mais aucune mesure n’a été prise.

Ighalo, qui a appelé à «justice soit rendue» après la mort de George Floyd aux États-Unis, a déclaré qu’il serait prêt à prendre de nouvelles mesures s’il était soumis à des abus racistes en jouant.

[totalpoll id= »794558″]

«Si cela m’arrive, je le signalerai à l’arbitre et je verrai ce qu’ils font, mais s’ils ne prennent aucune mesure à ce sujet, je vais m’en aller car cela ne devrait être fait à aucun joueur ni à personne dans le monde.

«Dans un match en Chine, on m’a appelé toutes sortes de noms et après le match, je ne lui ai pas serré la main. Je suis entré directement dans le vestiaire, j’étais en colère, je l’ai signalé à la FA », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *