Serge Aurier
dans

« Il était meilleur que moi », Serge Aurier parle de son frère assassiné

Par

le


L’information est tombée lundi dernier au petit matin. Serge Aurier a perdu son frère. Christopher Aurier a été touché par balle et a succombé aux blessures.

Formés au RC Lens, Christopher et Serge n’ont pas connu par après des carrières similaires. Si le deuxième flambe au très haut niveau, le premier végétait dans les divisions amateurs en France. Pas pour manque de talents mais pour le manque de sacrifices. C’est ce qu’a dit le défenseur de Tottenham lors d’un entretien à La Dépêche.

« Il était meilleur que moi mais j’étais plus sérieux. Le talent, il l’avait. Il avait les qualités, moi la détermination. On a fait notre chemin ensemble, on a été formés ensemble au RC Lens. Il avait vraiment plus de talent que moi. D’ailleurs à Lens, ils l’ont pris lui et pas moi d’abord. Sur le terrain, il avait un gros caractère malgré sa gentillesse. Il n’aimait pas l’injustice. Il continuait de jouer ici à Toulouse sans dire qu’il était mon frère. Beaucoup l’ont appris quand il est mort », a-t-il déclaré.

Serge Aurier a connu une ascension fulgurante. Le RC Lens, Toulouse, le PSG et Tottenham. Mais Christopher joue à Toulouse Rodeo chez les amateurs. Il n’aura jamais la chance de jouer au haut niveau comme son frère. Triste fin.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *