Benzema depart
dans , ,

« Il ne nous a pas dit qu’il partait »: l’annonce de départ de Benzema laisse un cadre dans la déception

Par

le


Le départ de Karim Benzema a suscité une grande déception chez un cadre du Real Madrid, qui n’a pas caché son désarroi.

Karim Benzema et le Real Madrid, c’est terminé, définitivement. Le club espagnol a tenu mardi un «acte institutionnel d’hommage et d’adieu» en l’honneur de son attaquant légendaire français, qui s’en va après quatorze saisons passées dans le club de la capitale Espagnol. Des dizaines de personnes, dont des coéquipiers du Français, ont assisté à la cérémonie qui a duré quelques minutes mardi dernier.

«Je n’oublierai jamais le Real Madrid. C’est impossible, c’est le meilleur club du monde, le meilleur de l’histoire. Mais je pense qu’aujourd’hui, il est temps pour moi de partir et de connaître une autre aventure. Je voulais finir au Real Madrid, mais parfois la vie vous offre une autre opportunité.»

C’est un départ qui a bien évidemment attristé tout le monde au Real Madrid. Le Nueve va laisser un grand vide chez les meringue. D’ailleurs, son successeur pour le capitanat Nacho Fernandez n’a pas caché sa déception.

[totalpoll id= »794558″]

Le départ de Benzema a laissé Nacho dans la déception.

Dans des propos rapportés par Madrid Xtra, l’international espagnol a indiqué que l’ancien Attaquant du Réal n’avait pas prévenu ses coéquipiers de son départ : « Benzema ne nous a pas dit qu’il partait. C’est une personne très introvertie, il aime garder les choses très cachées. Je ne veux pas quitter le Real Madrid de cette façon. Je veux que ce soit spécial » a-t-il ainsi indiqué. Il convient ainsi de rappeler que le joueur espagnol âgé de 33 ans, qui vient de se voir confier le brassard de capitaine, a décidé de prolonger son aventure avec les Merengue pour une saison supplémentaire.

Ainsi Karim Benzema retrouverait dans ce pays son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, joueur d’Al-Nassr et meilleur buteur de l’histoire du Real (450 buts) .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *