mohamed salah liverpool 2020
dans

« Il n’est pas de classe mondiale, je prendrai Son », Andy Goldstein détruit Mo Salah

Par

le


C’est la phrase qui fait la Une en Angleterre depuis hier. Un consultant dit ne pas reconnaitre Mohamed Salah comme un joueur de classe mondiale.

Deux fois meilleur buteur de la Premier League sur les trois dernières saisons, Mohamed Salah a apporté un véritable tant à Liverpool qu’au championnat. L’international égyptien a été et continue d’être exceptionnel à travers des statistiques mirobolantes. Toutes ces performances n’ont visiblement pas séduit Andy  Goldstein, un consultant de Talksport. Selon ce dernier, Heung-Min Son de Tottenham est devant le Pharaon. Et il ne le considère pas comme un joueur de classe internationale.

« Je mettrais Heung-Min Son devant Mohamed Salah. Je ne sais pas si l’attaquant de Liverpool est un joueur de classe mondiale », a-t-il déclaré dans un podcast sur Talksport.

8 buts en autant de journées en Premier League et 10 réalisations en 13 rencontres toutes compétitions confondues, Mohamed Salah prouve encore une fois qu’il fait partie des grands joueurs mondiaux. Des chiffres qui le mettent dans une autre galaxie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *