sadio mane
dans

« Il n’était pas en colère parce que Salah… », Jurgen Klopp explique de nouveau la colère de Mané

Par

le


Sorti à la 56ème minute par Jurgen Klopp face à Crystal Palace, Sadio Mané s’est mis en colère bien qu’il ait marqué un but et délivré une passe décisive.

Des jours après cet petit incident, Jurgen Klopp s’est expliqué dans une interview accordée à BT Sport. Le technicien allemand a donné les réelles raisons qui ont poussé Mané à réagir de la sorte.

« Il n’était pas en colère parce que Mo est rentré, il n’était pas content parce qu’il a jeté un coup d’œil à la montre et peut-être que c’était le coup franc, je ne sais pas exactement, peut-être qu’il n’est resté sur le terrain qu’après le coup franc. Mais, les garçons, vous ne pouvez pas jouer au football comme ça en tant que simple soldat et faire tout ce que le patron dit », a-t-il déclaré.

« Ils font ce que je dis, mais ce sont des êtres humains et réagissent de manière spécifique. Après le match, Sadio allait parfaitement bien. C’est parfait. « Tout va bien » pourrait bien être un euphémisme pour une équipe qui s’est taillée une avance en tête de la ligue pour Noël avec une raclée 7-0 à l’extérieur », a conclu l’entraineur des Reds.

[totalpoll id= »794558″]

Cette histoire est désormais derrière Sadio Mané et Jurgen Klopp. Leurs regards se tournent désormais vers le match contre West Bromwich Albion ce dimanche (16h30 GMT) à Anfield Road.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *