onze nigeria defaite uyo
dans

« J’ai dormi à l’autel de l’église T.B Joshua pendant des semaines, je n’ai pas eu de miracle »

Par

le


L’ancien attaquant des Super Eagles et ambassadeur du Nigeria pour le football, Daniel Amokachi, a révélé qu’il avait dormi à l’autel de la Synagogue Church of All Nations du prophète T.B Joshua pendant des semaines à la recherche d’un miracle, mais en vain.

Amokachi était rentré par avion à la Synagogue Church of All Nations, basée à Lagos, tout en tentant de relancer sa carrière après avoir subi une blessure au genou prolongée qu’il avait subie avant la Coupe du Monde de la FIFA 1998.

« Le Taureau », comme on l’appelait affectueusement, a déclaré vendredi à Brila FM qu’il n’était pas guéri même s’il avait vu des miracles à la Synagogue.

Selon l’ancienne star d’Everton, «j’étais à l’église à l’invitation d’un ami qui est membre. Mon ami, à ce moment-là, m’a parlé de l’homme de Dieu et que je pourrais rencontrer mon miracle si je rencontrais le pasteur.

[totalpoll id= »794558″]

«Au début, je ne cédais pas, mais j’ai accepté plus tard et je suis descendu au Nigéria depuis l’Angleterre pour voir le pasteur.

«J’ai dormi près de l’autel de l’église pendant plusieurs semaines pour recevoir la guérison. Je n’étais pas guéri, mais j’ai vu beaucoup de miracles qui sont arrivés aux gens. »

Sa carrière de football s’est plus ou moins terminée après avoir quitté la partie turque de Beşiktaş en 1999.

Il échoue au test médical après avoir signé avec Munich en 1860 et le contrat est annulé.

Amokachi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *