dans

« J’ai tout donné pour le Barça, mais on m’a enlevé mon rêve sans raison »

Par

le


Avec l’arrivée de Quique à la place d’Ernesto Valverde, les jeunes joueurs du FC Barcelone nourrissent plus d’ambitions pour avoir leur chance en équipe première. C’était le cas de Carles Perez, qui a cependant été transféré à l’AS Rome durant le mercato hivernal. Même s’il se réjouit d’avoir rejoint un aussi grand club, l’Espagnol règle ses comptes avec les dirigeants du club catalan, qui l’ont transféré au moment où il commençait à réaliser son rêve.

« Ce fut un problème de manière. Je suis un gars qui a tout donné pour le Barça depuis petit. Mon rêve était d’atteindre l’équipe première et on m’a retiré ce rêve sans raison. (…) Ils parlent beaucoup des jeunes du club mais ils démontrent le contraire », a lancé l’ancien joueur du Barça.

Pour le joueur formé à la Masia, le Barça n’a plus de patience avec sa jeune pouce. « Ils veulent toujours gagner mais ils n’ont plus la patience avec les jeunes. Je ne veux pas trop entrer dans ce débat et je suis reconnaissant envers le club pour ce qu’il m’a donné. Je crois qu’ils ne se sont pas bien comporté à la fin mais je suis reconnaissant« , termine le joueur de Rome, qui a marqué son premier ce jeudi en Europa League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *