147230
dans

« Je ne saluerais plus Rafa Benitez », une légende tacle son ancien coach

Par

le


En 2010, après le triplé de Mourinho avec l’Inter de Milan, Rafael Benitez a été désigné pour remplacer le Special One. Même s’il a remporté la Coupe du monde des clubs, l’Espagnol n’aura tenu que 6 mois à la tête de l’équipe intériste. La raison, il a eu quelques différends avec des joueurs, notamment Marco Materazzi.

Marco Materazzi et Rafael Benitez n’iront jamais en vacances. Après l’avoir taxé de «menteur» et de «faible», le champion du monde 2006 s’en est encore pris à l’entraîneur espagnol. Lors d’un live sur Instagram avec Sebastien Frey, l’ancien défenseur de l’Inter Milan a déclaré qu’il ne serrerais plsu la main à Benitez parce qu’il n’en a pas envie.

« Je n’aime pas cette chose où vous devez serrer la main de l’adversaire après le coup de sifflet final . J’apprécie quelqu’un qui ne me serrera pas la main parce que je l’ennuie. Il vaut mieux maintenir le respect et l’honnêteté. Serrer la main est bien si vous en avez envie, mais cela ne devrait pas être une obligation. Par exemple, je ne serrais pas la main de Benitez », lance-t-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *