20230214 231902
dans

«Je n’étais pas censé jouer», les mots forts de Mbappé après la défaite du PSG

Par

le


 

Un résultat décevant pour le Paris Saint-Germain qui s’incline face au Bayern Munich (1-0) lors de ce 8ème de finale aller de la Ligue des champions. Malgré une défense solide et quelques occasions de but, l’équipe parisienne n’a pas réussi à marquer, laissant Kingsley Coman inscrire le seul but de la rencontre pour les Bavarois.

La rentrée de Kylian Mbappé a presque tout changé pour le PSG, avec une activité intense et un but refusé logiquement.  A la fin du match, le Bondynois interrogé par Canal+ a laissé entendre qu’il n’était pas censé jouer ce match. Le Champion du monde croit toutefois en la qualification du PSG à Munich.

«Il faut retenir la fin, on a un désavantage mais on a vu qu’on est capable de les mettre en difficulté. On va aller là- bas pour se qualifier. C’était imprévisible, je n’étais pas censé jouer, mais j’avais envie pour aider les copains. On a travaillé jour et nuit. Il faut que tous nos joueurs soient en bonne santé pour le retour, que tout le monde mange bien et dorme bien, quand on a notre équipe et qu’on joue un football offensif, ils ne sont pas à l’aise», a livré Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré ces éléments positifs, le Paris Saint-Germain se retrouve en mauvaise posture avant le match retour à Munich, après avoir enregistré sa troisième défaite consécutive après l’OM et Monaco. Il y a certainement des regrets quant aux occasions manquées et aux erreurs commises, mais il reste encore de l’espoir pour l’équipe parisienne dans le match retour. Le PSG devra se surpasser et produire un grand match pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *