realmadrid realvalladolid
dans

«  J’étais alcoolique au Real Madrid  »

Par

le


Un ancien international brésilien, qui faisait partie du club galactique du Real Madrid au milieu des années 2000, a révélé qu’il était alcoolique pendant son séjour au club et qu’il buvait jusqu’à 10 bières par jour.

Cicinho, qui faisait partie de l’équipe gagnante de Los Blancos en 2006/07 LaLiga, a récemment fait une confession émotionnelle au journal brésilien Estado de Sao Paulo, cité par Marca, au cours de laquelle il a révélé qu’il avait lutté contre l’alcoolisme pendant près de 20 ans.

« J’ai commencé à boire avec 13 à 14 ans, quand je suis allé au Botafogo de Ribeirao Preto », a révélé le joueur de 39 ans.

« Ils m’ont dit que la bière était bonne et j’ai bu. Tout a commencé avec le premier verre et je n’ai pas arrêté avant d’avoir 30 ans – presque 20 ans. »

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien international brésilien, qui a fait 17 apparitions pour son pays, a expliqué qu’il buvait « plus ou moins 10 bières par jour » avant de se rendre compte, lors de son passage avec l’AS Roma, qu’il avait un problème après être tombé amoureux. avec le football.

« J’ai toujours été amoureux du football », a-t-il poursuivi.

« Quand Dieu donne un cadeau et que nous ne savons pas comment le gérer, c’est parce qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Je n’ai plus eu de plaisir à entrer sur le terrain, à m’entraîner et à me concentrer … »

Cicinho a depuis changé sa vie, ce qu’il attribue à sa foi et à l’influence de sa femme sur sa vie.

« Elle (sa femme) m’a encouragée à connaître les principes que j’avais, qui étaient orientés vers la parole de Dieu, et c’est ainsi que j’ai eu ma transformation. »

Le vainqueur de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005 a passé une saison solitaire avec le Real, marquant trois buts et enregistrant cinq passes décisives en 32 apparitions pour le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *