resize 13
dans

Jose Mourinho révèle pourquoi il a couru après Eric Dier dans le tunnel

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a révélé pourquoi il avait suivi Eric Dier au vestiaire lors de leur victoire aux tirs au but 5-4 contre Chelsea en huitièmes de finale de la Coupe Carabao mardi.

À 15 minutes de la fin du match, Dier a été vu courir dans le tunnel avec le milieu de terrain rapidement suivi par Mourinho, la paire émergeant ensemble quelques minutes plus tard. L’international anglais a pour sa part terminé le reste du match et a même inscrit un penalty lors de la fusillade.

Le gaffer portugais a révélé que Dier était déshydraté après avoir disputé deux matches en un peu plus de 48 heures et qu’il l’avait suivi dans le tunnel pour s’assurer qu’il acheva son appel de la nature le plus rapidement possible.

https://twitter.com/i/status/1311176504752177153

[totalpoll id= »794558″]

« Il devait partir. Aucune autre chance, il devait partir. Peut-être que c’est normal quand tu es complètement déshydraté, quand tu n’as rien dans les muscles, ce qui était le cas. Je savais qu’il devait partir mais j’étais juste essayant de faire pression sur lui pour qu’il revienne pour le temps restant », a-t-il déclaré après le match.

« Il a été un excellent exemple pour tout le monde, jouant ces deux matches. Bien sûr, si les autorités du football ne se soucient pas des joueurs, je m’en soucie. Donc bien sûr Eric Dier ne peut pas jouer le match de jeudi. »

Mourinho et ses hommes n’ont pas trop de temps pour récupérer étant donné qu’ils seront prochainement vus en action jeudi lorsqu’ils affronteront le Maccabi Haifa en Ligue Europa jeudi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *