Voir un joueur du FC Barcelone passer au Real Madrid ou vice-versa, est devenu très rare. Le dernier joueur à l’avoir fait n’est autre que Luis Figo, qui avait quitté le Barça en 2000 pour rejoindre le grand rival. Cependant, ceux qui ont joué dans les deux clubs durant leur carrière sont très nombreux. Et pour le milieu de terrain du FC Barcelone, Carles Alena, qui vient d’être prêté au Betis, c’est une possibilité à ne pas exclure.
« Si je peux jouer un jour au Real Madrid ? Le football tourne beaucoup et les choses vont rapidement. Je suis du Barça toute ma vie. Mais ils m’ont toujours appris à ne jamais dire jamais. Mais pour moi, c’est l’équipe rivale », a-t-il déclaré à la Cadena SER, dans l’émission El Larguero.« El Larguero ».
Le milieu de terrain s’est aussi exprimé sur les circonstances de son départ. « L’entraîneur ne m’a jamais rien expliqué pourquoi il ne m’avait pas convoqué. Mais bon, il y avait une très bonne relation pour tout ce qu’il a fait pour moi. J’espère que nous nous reverrons à l’avenir. Je l’ai appelé pour lui dire au revoir », poursuit le jeune joueur.
Laisser un commentaire