ce jeudi amine bassi a fait un aller retour a metz pour discuter avec les dirigeants du fcm photo er cedric jacquot 1561656297
dans

« Jouer pour le Maroc serait si fort pour moi et pour ma famille »

Par

le


Milieu de terrain de Nancy, Amine Bassi rêve de porter les couleurs de l’équipe nationale de  Dans un entretien accordé à Football365 rapporté par 360sport, le joueur lance un appel du pied au sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

« Je veux jouer pour le Maroc. J’ai fait ce choix, j’en suis fier. Mes deux parents sont nés au Maroc, ce serait une fierté de porter les couleurs du pays au niveau international », lance d’abord le milieu offensif de 22 ans.

Interrogé sur d’éventuels contacts avec le staff des Lions de l’Atlas, il affirme avoir déjà été approché par l’ancien sélectionneur Hervé Renard: « depuis, mes seuls contacts ont été avec les Espoirs, plus le staff des A ».

« Pour moi, c’est un rêve de gosse de jouer dans une sélection. Le faire avec le Maroc, ce serait si fort pour moi et pour ma famille. Cela passe par de meilleures stats, pour pouvoir trouver un bon club. C’est mon premier objectif, car plus on joue dans un bon club, plus on a de chances d’être appelé », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

La pépite marocaine est passée pro en 2018 au sein de son club formateur, l’ASNL, avec qui est sous contrat jusqu’en mai 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *