Jurgen Klopp Timo Werner a3e9
dans

Jurgen Klopp a appelé Timo Werner, le continu de leur discussion dévoilé

Par

le


Sur le départ de Leipzig, Timo Werner était annoncé très proche de Liverpool. D’ailleurs, chaque jour, la presse anglaise et allemande alimentaient ce possible transfert de l’allemand chez les Reds. Mais ce jour, les choses semblent changer. D’après Bild, le joueur va signer à Chelsea à la fin de la saison, sauf retournement de dernière minute.

Pourquoi un tel revirement dans ce dossier ? The Athletic l’explique. D’après le média anglais, Jurgen Klopp a appelé Timo Werner pour lui dire que malheureusement, il ne pourra pas le recruter à Liverpool. En  effet, le prix du joueur, qui semble pourtant peu, est le principal obstacle. Le joueur a une clause de 50 millions d’euros incluse dans son contrat. Mais avec la crise causée par la pandémie du coronavirus, cette somme, qui semblait être du pain béni pour Liverpool il y a plusieurs mois, est devenu une fortune.

De ce fait, Klopp a appelé le joueur pour lui faire savoir que ce transfert ne pourrait ce faire. Ainsi, c’est Chelsea qui a pris les devants et s’apprête à conclure ce transfert lors des prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *