Luis Suarez

dans

Justice : L’affaire Luis Suarez réactivée en Italie, l’attaquant de l’Atlético croise les doigts

Par

le


Luis Suarez avait passé un examen, il y a de cela quelques mois, pour une signature à la Juventus. Signature qui n’est jamais arrivée. Aujourd’hui, le dossier est en justice.

Pour cet examen de farce de l’attaquant de l’Atletico Madrid à Pérouse, il y a 5 suspects. Ils répondent de divers délités tournant autour de mensonge idéologique et divulgation de secrets de bureau. La position de la Juventus est à clarifier dans cette affaire.

Le sac à dos d’un collégien, un short en jean et un t-shirt blanc. Luis Suarez s’était ainsi présenté le 17 septembre 2020 à Pérouse, comme un étudiant qui descendait du bus pour aller aux cours l’après-midi.

mais la différence est que Suarez a pris un avion privé destiné à voler en une demi-journée de Barcelone à Pérouse, en aller et retour. Entre les deux vols, un examen italien qui a fait l’objet d’une enquête du parquet de Pérouse.

Deux mois se sont écoulés, on n’en a pas parlé depuis longtemps mais bientôt les enquêtes se clôtureront. Et, d’une manière ou d’une autre, l’un des dossiers de l’été prendra une dimension plus claire. Espérons juste que l’attaquant uruguayen ne doive être sanctionné pour cette affaire. L’Atlético Madrid doit croiser les doigts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *