kali
dans

Kalidou Koulibaly ne serait pas une priorité à Manchester United

Par

le


Annoncé sur le départ à Naples, Kalidou Koulibaly a le choix entre Manchester United et le Paris Saint Germain, ses deux prétendants. Alors qu’on croyait le club anglais à fond dans ce dossier, il n’en est finalement rien comme l’indique un média de la ville
C’est le quotidien local Manchester Evening News, qui rapporte l’information. Si le profil de l’international sénégalais plait beaucoup du côté d’Old Trafford, il n’est pas moins vrai que sa venue au mercato prochain n’est pas une priorité.
Toujours selon le journal, le norvégien Olé Gunnar Solskjaer serait entièrement satisfait de sa défense actuelle. Avec le retour de blessure d’Eric Bailly qui serait associé à Maguire, Manchester United disposerait de sa charnière centrale idéale. Sans oublier que Chris Smalling serait de retour de son prêt à la Roma. Avant l’arrêt du championnat à cause de la pandémie du coronavirus, la défense mancuniene a livré 9 clean sheets sur ses 11 dernières sorties. Et puis, le sénégalais n’est pas aussi une option d’avenir. Il aura 29 ans en juin.
Solskjaer n’est donc pas si emballé que ça à l’idée d’enregistrer la venue de Koulibaly dans son effectif. Pourtant, la presse transalpine, n’a de cesse associé le colosse sénégalais aux reds devils. Le montant exigé par la direction du club napolitain serait aussi l’un des motifs de réticence du club anglais. Malgré le coronavirus qui crée d’énormes difficultés financières aux clubs, il faut débourser tout au moins 70 millions d’euros pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Le PSG serait plus enclin à satisfaire à cette exigence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *