Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a accueilli le nouveau manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, de retour en Premier League anglaise, EPL.
Il a également rendu un hommage particulier à Mauricio Pochettino après avoir été limogé par Tottenham mardi.
« Bienvenue, José », a déclaré Klopp lors de la conférence de presse préparatoire au match qui a précédé l’affrontement de Premier League à Liverpool contre Crystal Palace, samedi.
«De toute évidence, c’est bien de le revoir, il était désespéré [de revenir], on pouvait voir [pendant] le temps où il n’était pas à la maison.
«Mais de l’autre côté, Mauricio n’est plus là et cela montre à quel point les choses changent rapidement.
« C’est comme ça, je pense que c’était il ya à peine cinq mois que nous nous sommes affrontés en finale de la Ligue des champions. » Il est en vacances et j’espère qu’il pourra en profiter, pour être honnête.
« Il a fait un excellent travail à Tottenham. Personne ne doute que tout le monde sait qu’il est un entraîneur exceptionnel, un gars formidable, à gauche et à droite des matchs. J’apprécie beaucoup les matchs que nous avons disputés les uns contre les autres.
“C’était mon premier match en Premier League contre lui, nous avons donc une longue histoire ensemble, donc tout le monde sait que pratiquement tous les emplois disponibles et non disponibles, Mauricio seront en lice.
«C’était un gros problème quand j’ai entendu ça pour la première fois, je ne pouvais pas vraiment le croire à ce moment-là, mais quelques heures plus tard, ils avaient déjà une solution et c’est comme ça.
« J’espère vraiment que Mauricio pourra profiter des quelques jours, semaines, mois, je ne sais pas, off. Cela ne durera pas longtemps, puis il reviendra. Et Jose est très motivé, évidemment. Ce sera intéressant aussi.
Laisser un commentaire