benintimes etats unis rebondissement dans les investigations sur la mort du basketteur kobe bryant sa fille et les 7 autres passagers de l helicoptere 01
dans

Kobe Bryant, Emiliano Sala, Top 9 des célébrités du sport décédés dans un crash

Par

le


Le 26 janvier dernier, l’ancienne star des Lakers, Kobe Bryant, décédait dans un tragique crash d’hélicoptère. Avec sa fille et 7 autres passagers, l’annonce de la mort de l’ancien basketteur a mis le monde du sport dans une profonde tristesse. Mais cet accident n’est pas un cas isolé dans l’histoire du sport. A l’image d’Emiliano Sala, également décédé en janvier 2018, plusieurs sportifs ont perdu la vie dans un crash.

Voici la liste de certaines stars qui ont connu la mort dans un crash d’avion :

Emiliano Sala

Le 21 janvier 2019, il trouve la mort après le crash de l’avion qui le ramenait au Pays de Galles. Il était venu dire au revoir à ses anciens coéquipiers après son transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Vichai Srivaddhanaprabha

Le 27 octobre 2018, non loin de King Power Stadium, le propriétaire de Leicester trouve la mort dans un accident d’hélicoptère.

Muffat Vastine Arthaud

Le 9 mars 2015, en Argentine, Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine trouvent la mort sur le tournage de l’émission » Dropped ». Un accident dû à la collision entre deux hélicoptères.

L’équipe de Chapecoense

Le 28 novembre 2016, 19 joueurs des Chapecoense meurent dans l’accident du « vol 2933 Lamia Airlines2 » entre Santa Cruz de la Sierra (en Bolivie) et Medellín (en Colombie).

L’équipe de Zambie

Le 27 avril 1993, Sept joueurs de l’Équipe nationale zambienne sont morts en allant discuter un match à Dakar.

L’équipe de rugby de Montevideo

Toute l’équipe est décidée le 13 octobre 1972 lors de l’accident d’un Fokker survenu dans la Cordillère des Andes. 12 passagé sont décédé sur-le-champ tandis que 17 autres décèdent les jours qui suivent. Les survivants auraient passé 70 jours en ayant recours à l’anthropophagie.

L’équipe du Manchester United

Lors du décollage de leur avion à Munich, huit joueurs du Manchester United, dirigés par Matt Busby, sont décédés le 6 février 1958.

Marcel Cerdan

Il décède dans l’accident du vol Paris New York survenu le 28 octobre 1949 aux Açores. Cet accident a coûté la vie à 48 personnes.

Kobe Bryant

Il meurt ainsi que 8 autres personnes dans l’accident de son hélicoptère dû au climat de ce 26 janvier 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *