Quelques mois après la fin de l’édition togolaise, la Nuit du Football Africain (NFA) se projette déjà sur la prochaine. Sur ses réseaux sociaux officiels, les organisateurs ont dévoilé la date de la 7ème édition.
La NFA, édition 7 sera organisée le 9 mai 2020.
Même si la date a été dévoilée, le voile n’a pas été levé sur le pays qui va l’abriter. Lors de la conférence de presse bilan de la 6ème édition qui a été fate au Togo, le promoteur Sawadogo n’a pas boudé le plaisir de rééditer une nouvelle organisation au Togo. A en croire ses propos, il y a eu un certain engouement autour de l’évènement. Alors ça ne sera pas une surprise de voir à nouveau le Togo organisé l’édition 7.
La Nuit du Football Africain initiée depuis quelques années a pour objectif de regrouper les acteurs lors d’une soirée et de parler du développement du football en Afrique. C’est le lieu aussi de récompenser les légendes africaines, les joueurs du moment et les acteurs qui contribuent à l’évolution du ballon rond sur le continent.
Pour rappel, l’acte 6 de la NFA a été organisé le 27 juillet dernier à Lomé avec en toile de fond le match de gala entre les légendes togolaises et les légendes africaines.
Laisser un commentaire