15624510239696
dans

La dévastation d’Anfield a déclenché une horrible année à Barcelone

Par

le


Le 7 mai 2019, Barcelone a connu l’une des nuits les plus basses de son histoire: les Catalans se sont effondrés pour l’élimination de la Ligue des champions à Anfield, malgré le fait qu’ils avaient porté un avantage 3-0 à l’Angleterre dès le match aller.

Rome est revenue et il a été prouvé qu’ils n’avaient pas appris leurs leçons. « Il faut plonger profondément dans les problèmes psychologiques pour comprendre les causes de cette défaite », a déclaré Marc-André ter Stegen peu de temps après. « Nous avons eu un match malheureux « , A reconnu Lionel Messi, alors que Gerard Pique l’a décrit comme » un cauchemar qui durera longtemps « .

Malgré la victoire de LaLiga Santander, la défaite à Anfield a marqué les joueurs. « Nous avons souffert pendant des jours, des semaines », a déclaré Luis Suarez. « Je ne voulais pas quitter la maison. C’était très difficile. » temps, comme la plupart de mes coéquipiers. « Cette nuit a également eu un impact, car le club a depuis plongé dans une crise à tous les niveaux. Cela a démarré une année terrible, dont personne ne peut prédire la fin. Beaucoup de gens pensent Josep Maria Bartomeu aurait dû licencier Ernesto Valverde à la fin de la saison, mais l’entraîneur est resté jusqu’à mi-chemin jusqu’en 2019/20 avant de devenir le premier entraîneur en 15 ans que le club a limogé.

La tension a augmenté entre le club et les joueurs depuis le licenciement de Valverde, Eric Abidal a fait sensation et a reçu une réponse malheureuse de Messi.La Ser a révélé que le club avait utilisé les médias sociaux pour censurer ce qui se disait, et même pour attaquer d’anciens joueurs , entraîneurs et candidats à la présidentielle.Emili Rousaud, vice-président, est maintenant parti et les problèmes du club ne montrent aucun signe de disparition.Les finances du club sont suspendues par un fil malgré les énormes revenus qu’elles génèrent, les joueurs ont dû réduire leurs salaires – qui a de nouveau été gérée d’une manière qui a causé une division entre le club et l’équipe.Autre que le titre a été conclu en mai dernier, rien que de mauvaises nouvelles ne sont arrivées à Barcelone depuis cette nuit à Anfield.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *