messi fcb 2
dans

La Fondation Garrahan en Argentine distribue le matériel médical financé par Messi

Par

le


Parallèlement à la campagne de collecte de fonds Ensemble pour la santé en Argentine, qui est habilement soutenue par la Fondation Garrahan, Lionel Messi a soutenu les efforts de lutte contre la pandémie de COVID-19 dans son pays d’origine en aidant à acheter du matériel médical qui a été distribué.

dans l’espoir de fournir du matériel de protection aux professionnels de la santé afin de les aider à faire face à la pandémie, et il est entendu que l’argent donné par Messi a acheté pour 500 000 euros de matériel à distribuer en Argentine.

« Nous sommes très reconnaissants de la reconnaissance de notre travail, nous permettant de poursuivre notre engagement envers la santé publique argentine « , a expliqué le Dr Silvia Kassab, directrice exécutive de la Fondation Garrahan. Le matériel financé par l’avant de Barcelone comprenait des respirateurs, des ordinateurs, du matériel de ventilation, des pompes à perfusion et déjà distribué dans divers centres de santé en Argentine, dont l’hôpital Jose Maria Cullen de Santa Fe et l’hôpital provincial du centenaire de Rosario.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *