Houssem Aouar
dans

La Juventus veut dépouiller l’OL, trois pépites du club dans le viseur

Par

le


Toujours à l’affût des coups bien sentis, la Juventus souhaiterait faire son marché dans l’Hexagone, plus précisément à Lyon. C’est en tout cas ce qu’affirme le journal italien le Corriere dello Sport. L’octuple champion d’Italie aurait en effet des vues sur trois jeunes talents rhodaniens.

C’est bien connu, la Juve se distingue dans sa maitrise en termes de recrutement. Pour perpétuer cette tradition, le club suivrait avec attention la situation de trois joueurs de l’OL, et pas des moindres. Souvent associé au club italien, Houssem Aouar fait sans surprise partie de ce lot. Les Bianconeri ont d’ailleurs eu l’occasion de voir de très près ses prouesses lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

L’autre talent dans l’orbite de la Juve se nomme Rayan Cherki. Le jeune prodige lyonnais de 16 ans s’affirme de plus en plus au point de taper dans l’œil des géants européens. Enfin, le club italien ne serait pas aussi insensible aux performances d’une autre pépite : Amine Gouiri, intéressant avec la réserve. Jean-Michel Aulas s’en frotte déjà les mains…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *