sadio mane liverpool 2019
dans

La presse anglaise s’enflamme, cette pépite sera le successeur idéal de Mané à Liverpool

Par

le


Arrivé à Liverpool en 2016, Sadio Mané a surpris tout le monde par sa montée en puissance. Critiqué à ses débuts, l’international sénégalais est devenu une véritable légende au club. A plusieurs reprises, il a sorti les Reds des situations difficiles. Qui pour le remplacer ?

A 28 ans, Mané est plus proche d’un départ de Liverpool que de ses débuts. Alors, la presse anglaise lui cherche déjà son remplaçant idéal. Le choix s’est porté sur Harvey Elliott, la pépite de Liverpool qui cartonne en Championship.

En juillet 2019, Elliott a été recruté par Liverpool alors qu’il n’avait que 16 ans. Un joueur offensif polyvalent formé à Fulham. Face à la rude concurrence, le jeune n’a pas pu jouer avec l’équipe première des Reds. Il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à débuter un match officiel pour l’équipe contre MK Dons en Coupe de la Ligue.

Prêté à Blackburn Rovers au début de la saison, Harvey Elliott régale en deuxième division. Il a inscrit un but contre Milwall et une prestation XXL face à Bristol City. Des performances qui pourraient donner des idées aux dirigeants de Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Rapide, technique et adroit devant les buts, Harvey Elliott est vu en Angleterre comme le successeur de Sadio Mané. Une grosse responsabilité pour la pépite de 17 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *