000GZQUGU6C71GA3 C129 F4 1
dans

La réaction bizarre de Messi sur les fans du Barça : « C’est un peu étrange »

Par

le


En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a décidé de s’offrir un nouveau challenge. Très attendu par le Barça et notamment les fans, le champion du monde argentin a décidé de rejoindre les États-Unis. Il a signé un contrat de trois ans avec l’Inter Miami.

Avant de rejoindre la MLS, Lionel a longuement été courtisé par dirigeants, joueurs et socios. Les fans ont régulièrement chanté son nom dans les travers du Camp Nou. Un appel de pieds qui n’a donc pas suffit pour faire revenir l’argentin en Catalogne.

Dans une récente interview accordée, le septuple a réagi au chant des fans catalans, « Même si je n’étais pas là, ils scandaient mon nom… C’était un peu étrange, mais c’était très logique. J’y ai passé de nombreuses années et mes enfants aussi. J’ai une relation profonde avec Barcelone

Lionel Messi explique pourquoi le choix Inter Miami

Attendu donc au Barça deux années après l’avoir quitté, Lionel Messi a snobé le club Catalan pour s’offrir une nouvelle aventure en MLS. Dans une interview accordée en tant que nouveau joueur de l’Inter Miami, l’argentin a expliqué son choix avec une petite mise au point.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« L’argent, ça n’a jamais été un problème pour moi. Nous n’avons même pas discuté du contrat avec Barcelone, mais cette offre écrite ne m’est jamais parvenue. Si je voulais de l’argent, j’irais en Arabie », a d’abord déclaré l’argentin

Avant de poursuivre, « Je ne pouvais pas dire au revoir aux gens comme je le voulais, ce que je pense mériter. il y avait une mauvaise impression, j’étais le méchant dans le film et je n’aimais pas ça parce que ce n’était pas le cas.»

« Je ne sais pas si le Barça a fait tout son possible pour que cela se produise, honnêtement ; Je sais juste ce que Xavi m’a dit. Je suis sûr qu’il y a des gens dans le club qui ne veulent pas que je revienne au Barça. D’après ce que j’ai dit avant… De ne pas avoir pu dire au revoir aux fans comme je l’aurais souhaité… Oui. Je pense que je méritais ça »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *