vinicius jr
dans

La suspension du football est arrivée au mauvais moment pour Vinicius

Par

le


La pause dans le jeu causée par le coronavirus est arrivée au mauvais moment pour Vinicius Junior.

La saison du Brésilien avait été une montagne russe, d’être exclue des équipes à l’automne à son point culminant en mars.La campagne n’a pas commencé très bien pour Vinicius, qui est tombé dans l’ordre hiérarchique au Real Madrid en raison de ses performances incohérentes.

L’arrivée d’Eden Hazard signifiait que sa position privilégiée sur l’aile gauche était maintenant occupée et, après avoir lutté pour avoir un impact sur la à droite, il a perdu sa place face à un compatriote.

Rodrygo Goes est entré dans l’équipe en octobre et novembre et a fourni une menace beaucoup plus concrète que son compatriote brésilien sur l’aile droite.Tout a changé pour Vinicius lors du derby de Madrid à l’Estadio Santiago Bernabeu en En février, quand il est sorti du banc et a changé le jeu en faveur des hôtes, le retour du blessé a causé plus de problèmes, mais le Belge est revenu sur la table de traitement et Vinicius est revenu dans l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 19 ans a débuté contre Manchester City en Ligue des champions, aidant l’ouvreur d’Isco lors de la défaite 2-1.Il a également été sélectionné pour le Clasico crucial contre Barcelone, brisant ainsi l’impasse avec un but à lui seul contre les grands rivaux du Real Madrid. Cependant, son élan a été interrompu par la fermeture du football en Espagne et à travers l’Europe en raison de COVID-19.Quelque chose de similaire s’est produit en mars 2019 lorsque, alors que Vinicius était en forme avec un maillot du Real Madrid, il s’est blessé au genou contre l’Ajax en la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *