ozil 2020
dans

La vraie raison pour laquelle Mesut Ozil pense avoir été snobé par Arsenal

Par

le


Mesut Ozil est convaincu que sa carrière de joueur à Arsenal a effectivement pris fin pour des raisons non footballistiques.

Après s’être brouillé avec le successeur d’Arsene Wenger, Unai Emery, l’ancien international allemand semblait avoir ressuscité sa carrière de Gunners après avoir joué un rôle important dans les premières semaines du mandat de Mikel Arteta.

En effet, Ozil a commencé les 10 premiers matchs de Premier League du règne managérial de son ancien coéquipier, mais n’a pas fait une apparition dans un match de compétition depuis mars.

Aucune raison officielle n’a été donnée pour expliquer l’omission continue du joueur de 32 ans, mais avant l’ouverture de la Ligue Europa de ce soir contre le Rapid Vienna, Arteta a insisté sur le fait que la décision d’exclure Ozil de sa liste officielle de Premier League et de l’équipe européenne n’avait rien à voir avec les problèmes. le champ.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré: «Ma conscience est très calme parce que j’ai été très juste avec lui, mon niveau de communication avec lui a été très élevé. Je dois dire que j’essaie de regarder tout le monde dans les yeux et d’être à l’aise avec cela.

«Avec Mesut, j’ai ce sentiment parce que j’étais très simple depuis mon arrivée dans ce club. Ce n’est rien lié à un comportement ou à des réductions de salaire. Ce n’est pas vrai.

C’est ma décision.  » Arteta répondait, en partie, à la déclaration émotionnelle d’Ozil publiée sur Instagram mercredi dans laquelle il réprimandait Arsenal pour ne pas lui avoir rendu la loyauté qu’il ressentait quand il a signé une prolongation de contrat à long terme en janvier 2018. Ozil est apparu à peine critiquer directement Arteta et même loué la direction dans laquelle le club progresse sous sa direction.

En effet, selon le Daily Mail, l’ancienne superstar du Real Madrid est convaincue que son exil a été motivé par sa décision de dénoncer la persécution des musulmans ouïghours par le gouvernement chinois l’année dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *