87d2041bdfe58cd0ee14534b08bbe5c9 ligue des champions ajax tottenham mauricio pochettino l homme fort des spurs 0

dans

La vraie raison pour laquelle Pochettino s’est affronté à Tottenham

Par

le


La véritable raison de la rupture de la relation entre Tottenham et son ancien directeur, Mauricio Pochettino, a été révélée.

Le responsable argentin aurait été furieux après que des chefs de Tottenham aient installé des caméras de documentaires d’Amazon dans son bureau. Ils auraient refusé sa demande d’installation d’une partie des camaras autour du terrain d’entraînement.

Pochettino, qui a mené les Spurs à la finale de la Ligue des champions la saison dernière, a été limogé mardi par le club et remplacé par Jose Mourinho, mercredi matin.

Mourinho sera désormais la star du documentaire «Tout ou rien» d’Amazon Prime, qui suit Tottenham tout au long de la saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Daily Mail rapporte qu’il s’agissait d’une dispute entre les caméras Amazon, ce qui a entraîné une rupture des relations entre Pochettino et le président de Tottenham, Daniel Levy, ce qui a finalement conduit au limogeage de l’Argentine.

Le journal rapporte que Pochettino a demandé l’installation d’appareils photo d’une valeur de 80 000 £ autour des terrains d’entraînement de Tottenham, mais Levy a refusé de sanctionner cet achat.

Pochettino était mécontent de voir les caméras filmer en permanence dans son bureau.

Pochettino aurait même proposé de payer lui-même les appareils photo, mais sa permission lui aurait été refusée.

Levy a cependant accepté une offre de 10 millions de livres sterling d’Amazon pour la réalisation d’une série documentaire « fly-on-the-wall » documentant la saison du club.

Dans le cadre de la transaction, des caméras telles que celles demandées par Pochettino ont été installées dans son bureau afin que chaque seconde de sa journée de travail en charge de Tottenham puisse être enregistrée.

Le successeur de Pochettino, Mourinho, qui entretient une longue tradition de relations agressives dans les vestiaires, serait ouvert au documentaire Amazon, mais aurait indiqué qu’il déterminerait à quel moment il autorisera l’accès aux appareils photo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *