pierre emerick aubameyang contract mikel arteta confident 7 19fhp0m5ckh8d1eelop7q5npq2
dans

L’agent de Aubameyang s’attaque à Mikel Arteta après la défaite contre Tottenham

Par

le


L’agent du capitaine d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, a pris un coup sur la tactique de Mikel Arteta après que les Gunners ont été battus 2-0 par les Spurs dans le Derby du nord de Londres.

L’équipe de Jose Mourinho est revenue au sommet de la Premier League grâce aux buts de Heung-Min Son et Harry Kane.

La défaite laisse Arsenal à la 15e place, mais les statistiques derrière leur campagne sont presque aussi mauvaises que leur classement dans le classement.

Les Gunners n’ont réussi que dix buts lors de leurs 11 premiers matchs et ils n’ont marqué qu’une seule fois en jeu ouvert lors de leurs sept derniers matches de championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Le manque de créativité d’Arsenal a contribué au pire départ du club dans une campagne de Premier League et Aubameyang n’a qu’un but en jeu ouvert depuis la signature d’un nouvel accord de trois ans aux Emirats.

L’international gabonais a été privé de service et il n’a pas été reniflé alors que Jose Mourinho a facilement blanchi l’équipe d’Arteta dimanche après-midi. La défaite laisse Arsenal à la 15e place mais l’agent d’Aubameyang a alimenté le feu en critiquant la tactique d’Arteta.

 

Kwaku Mensah a publié un graphique mettant en évidence le manque de créativité et de puissance de feu d’Arsenal, à côté de la légende: «Si vous créez des chances…», ce qui est une fouille claire de la tactique d’Arteta.

L’Espagnol subit une pression croissante aux Emirats et ses commentaires après les récentes défaites ont laissé les fans perplexes.

Arteta était satisfait de la démonstration de son équipe contre les Spurs, affirmant que son équipe avait créé de nombreuses «chances» avec les 44 centres qu’elle avait tentés. «Vous pouvez également voir les chances que nous avons créées.

Une croix ne signifie pas seulement une croix aérienne », a déclaré Arteta. «  Il y a eu beaucoup de bonnes parties où nous avons pénétré dans la surface de réparation à de nombreuses reprises, juste pour trouver la dernière passe ou la balle finale et le but est passé, nous ne l’avons pas touché, ils l’ont bloqué – c’était beaucoup les choses se passent. «Si nous le générons chaque semaine, nous gagnerons des matchs de football. Pour le moment, il semble que nous devons faire beaucoup pour marquer un but. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *