De retour sur le banc de Chelsea, Frank Lampard a pour objectif de redresser la barre en Premier League et pourquoi pas aller chercher la Ligue des Champions. Mais il va falloir d’abord renverser le Real Madrid à Stamford Bridge. Le club espagnol est déjà devant avec 2 buts au terme du quart de finale aller de la C1 au Santiago Bernabéu ce mercredi.
Après la défaite (2-0), Lampard a donné son analyse de la partie et du résultat de son équipe. Le technicien anglais est convaincu que son équipe aurait pu proposer plus au Bernabéu. Mais, dans des propos rapportés par Sky Sports, il a aussi assuré qu’il croit aux chances de Chelsea de se qualifier au match retour.
« Jouer une équipe de la qualité du Real est évidemment un gros challenge, mais la porte est ouverte. C’est à nous de décider si on veut l’ouvrir complètement la semaine prochaine ou non. Quand on était à onze, on était dans le match et on a eu quelques occasions, mais je pense qu’on aurait pu faire mieux. Je pense qu’on est capable de mieux utiliser nos points forts, surtout avec le système avec les pistons, avec lesquels on peut se projeter plus rapidement vers l’avant pour leur poser des problèmes. », a déclaré Frank Lampard.
Laisser un commentaire