lautaro martinez inter milan 1280x720 1
dans

Lautaro Martinez: une analyse approfondie de l’attaquant de l’Inter

Par

le


MARCA s’est associé à MBP School – une institution spécialisée dans le coaching – pour analyser certaines des principales cibles de transfert du football, Lautaro Martinez, qui a été fortement lié au déménagement de l’Inter à Barcelone et est évalué à 64 millions d’euros par Transfermarkt.

Le joueur de 22 ans dispose d’une clause de libération de 111 millions d’euros et a représenté l’Argentine à plusieurs reprises.Au cours de cette pièce, le lecteur apprendra à analyser de près comment le mouvement et le positionnement du joueur, identifier différentes situations tactiques pendant le jeu qui ce joueur se retrouve dans, développer la capacité de valoriser les performances du joueur dans son rôle pendant un match et réfléchir à savoir si le joueur s’inscrirait dans le style de jeu de l’équipe avec laquelle il est lié.

Quelles sont les clés de son jeu? 1. Sharpshooter L’une des grandes forces de Lautaro est de prendre la possibilité de tirer rapidement mais de l’exécuter lentement et avec sang-froid.L’Argentin aime se battre pour chaque balle et fera tout pour satisfaire sa soif de buts.

Un autre attribut qui permet à Lautaro d’avoir autant de sang-froid lors du tir est sa rapide accélération, ce qui signifie qu’il n’accélère pas au moment où il vient de tirer. Tirer le meilleur parti d’un bon attaquant est toujours à la recherche d’exploiter les lacunes dans les défenses de l’opposition afin d’en tirer parti.En ce sens, Lautaro est un prédateur – il va pour tuer quand il sent le sang. ans peut créer une chance à partir de rien et aime tirer quand on lui en donne la moindre occasion.

[totalpoll id= »794558″]

FinirLautaro tire le meilleur parti des chances qui lui sont présentées et choisit souvent de tirer bas vers les coins inférieurs.Son but au Camp Nou plus tôt cette saison l’a démontré exactement – même s’il était déséquilibré, il a quand même réussi à faire glisser le ballon Marc-André ter Stegen.

4. Presser L’Argentin ne contribue pas seulement aux phases offensives de son équipe, mais aussi aux phases défensives. Sa pression du front perturbe les défenseurs de l’opposition, les obligeant à prendre des décisions rapides et, s’ils font le mauvais, il est là pour bondir De plus, Lautaro change rapidement de rôle pendant la transition, essayant de reconquérir le ballon dès que son équipe le perd. Décider de tirer rapidement mais de l’exécuter lentement 2. Exploiter tous les avantages qu’il a donnés ou fait pour lui-même. Utiliser toutes les ressources disponibles et tirer bas.4. En appuyant de face pour forcer les erreurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *