FC Barcelone barca 200900063
dans

Le Barça « négocie » pour un attaquant

Par

le


Le nouveau manager du FC Barcelone ayant identifié son principal objectif de transfert pour la fenêtre de janvier, les géants espagnols négocieraient désormais un accord pour un attaquant international.

Selon Sport, le club catalan est en pourparlers avec l’attaquant de Valence Rodrigo, et souhaite le signer en prêt dans cette fenêtre.

Luis Suarez est exclu depuis trois mois pour une blessure au genou, et le nouveau patron Quique Setien tient à renforcer son attaque en l’absence de l’Uruguayen.

Il a été affirmé que, parce que les Blaugrana n’ont pas les fonds nécessaires pour débourser de l’argent pour un contrat à terme onéreux, ils cherchent plutôt à faire entrer un joueur en prêt avec une option d’achat.

[totalpoll id= »794558″]

Rodrigo, un international espagnol, aurait donné son feu vert au Barça sur une telle décision, et les dirigeants de la Liga seraient prêts à inclure un joueur dans l’accord.

Le joueur de 28 ans n’est pas la seule option du club, mais il a été suggéré qu’il pourrait être la cible la plus réaliste pour le moment, surtout compte tenu de son désir de rejoindre les champions d’Espagne.

Le Barça a déjà été lié à Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal et Timo Werner de Red Bull Leipzig, entre autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *