abidal bartomeu barcelona
dans

Le Barça sur un brésilien, Chukwueze à Lyon ? Voici toutes les informations mercato à retenir

Par

le


Une semaine et quelques jours après l’ouverture du marché des transferts en Europe, les grands clubs peinent à s’activer. Mais, dernièrement, le FC Barcelone aurait lancé les hostilités pour un « crack » brésilien.

D’après Mundo Deportivo et Globoesporte, les Catalans ont fait une première offre (qui n’a toutefois pas été dévoilée) pour le jeune joueur de Botafogo, Matheus Fernandes (21 ans). Toujours du coté du Barça, à en croire le journaliste José Alvarez de ‘La Sexta’ présent au micro du ‘Chiringuito’, les Catalans aiment beaucoup le profil du défenseur de Man City, Aymeric Laporte.

Du coté de Lyon, les responsables cherchent toujours à se renforcer, après les nombreuses blessures dont celle de Memphis Depay. Après avoir courtisé Karl-Toko Ekambi, les Gones ont désormais les yeux rivés sur la pépite nigériane de Villarreal, Samuel Chukweze.

A Tottenham, José Mourinho aimerait avoir un nouvel attaquant pour compenser la blessure de Kane. Le joueur ciblé est celui de l’AC Milan, Piatek.

[totalpoll id= »794558″]

A Crystal Palace, Wilfried Zaha plait toujours. Après Arsenal, c’est le Bayern Munich qui se lance pour le joueur. Mais les dirigeants du club en difficulté cette saison, pourraient le retenir jusqu’à la fin de la saison.

A la recherche d’un attaquant, Chelsea aurait jeté son dévolu sur le Sénégalais de Metz, Habib Diallo. D’après le « Républicain Lorrain », une offre de 20 millions d’euros aurait été formulée.

L’un des meilleurs de Wolverhampton, le milieu Ruben Neves pourrait rejoindre la Juve. Ceci grâce à son agent, Jorge Mendes.

L’Inter de Milan cherche un nouveau joueur au milieu de terrain. D’après la presse italienne, les intéristes étudient la possibilité de recruter Gaetano Castrovilli ou la sensation de Brescia, Sandro Tonali.

Galatasaray officialise l’arrivée de Jesse Tamunobaraboye Sekidika, ailier nigérian de 23 ans, qui s’est engagé avec le club turc jusqu’en juin 2024.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *