jose mourinho pep guardiola manchester city manchester united g7p43xpttrb61xkh56ceq6kop 1
dans

Le choc Tottenham-Man City est déjà lancé, Guardiola répond à José Mourinho

Par

le


Ce samedi, Tottenham et Manchester City s’affrontent pour un duel sous haute tension. Une rencontre qui marquera les retrouvailles entre José Mourinho et Pep Guardiola. Et les deux hommes ont ouvert les hostilités par presse interposée avec comme point de discorde : Sterling.

Libéré par Gareth Southgate en raison d’une « blessure au mollet », l’ailier anglais n’a pas disputé la dernière rencontre des Three Lions et a fait son retour en club plus tôt que prévu. Mourinho estime que Guardiola aurait fait pression pour récupérer un de ses cadres.

« Southgate a déclaré que certains entraîneurs faisaient pression sur les joueurs pour qu’ils ne jouent pas pour l’équipe nationale. Je voudrais savoir qui sont ces entraîneurs. Nous savons tous que Sterling va jouer demain… Southgate devrait nous expliquer à tous. Quand Eric Dier a quitté l’équipe nationale le mois dernier, il n’a pas pu jouer deux matchs pour Tottenham. Il n’a pas joué en Premier League ou en Europa League, il avait besoin de plusieurs semaines pour récupérer. Mais Sterling jouera demain. », a sous-entendu le Special One.

Guardiola de son côté a usé de l’ironie pour répondre au technicien des Spurs. « Peut-être que Mourinho est médecin et je ne sais pas. Il doit appeler les médecins de l’équipe nationale. », a rétorqué le Catalan. Ambiance !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *