La superstar Cristiano Ronaldo était apparemment à quelques instants de rejoindre un certain club avant de signer pour les géants italiens de la Juventus à sa sortie du Real Madrid l’année dernière.
Beaucoup ont été surpris lorsque le joueur de 34 ans a quitté Los Blancos pour signer pour les géants de la Serie A dans un mouvement d’une valeur de 100 millions de livres sterling (1,8 milliard de rands) en juillet 2018, après qu’il serait devenu mécontent de Madrid.
Cependant, l’ancien directeur sportif de l’AC Milan Massimiliano Mirabelli a maintenant affirmé que Ronaldo était sur le point de rejoindre les Rossoneri au lieu de la Juve avant que les anciens propriétaires du club milanais n’arrêtent le transfert de se matérialiser.
« C’est quelque chose dont nous avons parlé avec (l’agent de Ronaldo) Jorge Mendes », a-t-il déclaré au média italien Sportitalia.
« Nous savions qu’il pourrait y avoir des problèmes avec le Real et Ronaldo. Nous avons tout fait, mais ensuite les propriétaires chinois ont bloqué l’accord parce qu’il n’était pas durable. »
« Avec les propriétaires actuels, (Ronaldo) aurait été un joueur de Milan. »
Ronaldo a marqué 40 buts et aidé 12 autres frappes en 64 apparitions pour les Bianconeri depuis son déménagement en Italie.
Laisser un commentaire