cristianoronaldo cropped 1k9wxmbh2669n13asiug4ymfni 1
dans

« Le départ de Ronaldo du Real a sonné comme une bombe dans tout l’Espagne »

Par

le


Même si les véritables raisons de son départ n’ont été évoquées ni par le joueur, ni par Perez, Ramon Calderón, ancien président de la Casa Blanca entre 2006 et 2009, s’est confié à Calciomercato.It en donnant sa position.

Après 9 années passées au Real Madrid, l’histoire d’amour entre Ronaldo et la maison blanche s’est définitivement fermée en 2018, lorsque le joueur portugais a décidé de partir. Une décision que les fans de ce dernier, tout comme ceux du Real Madrid ont eu du mal à supporter. Un départ qui fera mal au Real Madrid tout comme à Cristiano.

Si on se demande la véritable raison de la séparation entre les deux parties, Ramon Calderón lui, soutient que c’est à cause de Neymar que Ronaldo a dû prendre la porte. En effet, dans un entretien accordé à Calciomercato.It, il se lâche et dit tout. ‘’ Le départ de Cristiano Ronaldo a été une erreur, pour le Real Madrid comme pour lui. Le club l’a presque poussé vers la sortie. Le président lui a en effet refusé une augmentation salariale, alors même que dans les journaux il pouvait lire que Madrid avait l’intention d’investir 300 millions d’euros sur Neymar, en lui offrant un salaire deux gros que le sien”.

“Il avait demandé une augmentation salariale de 5 millions mais les dirigeants lui ont finalement dis qu’avec 100 millions d’euros il pourrait partir. Ils pensaient que personne n’allait  payer une telle somme”, a-t-il conclu. Malgré le départ du portugais pour la Juventus, Neymar par contre n’est finalement plus venu au Real Madrid et est toujours avec le PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *