15888617407035
dans

Le jour où Mourinho a appelé Arbeloa ‘Cafu’ … mais pas dans le bon sens

Par

le


Alvaro Arbeloa a révélé le moment où Jose Mourinho l’appelait Cafu au Real Madrid – et pas pour les bonnes raisons.

L’ancien arrière droit de Los Blancos parlait à l’athlète d’ultra-distance Valenti Sanjuan sur sa chaîne YouTube. « Je pense que c’était contre Séville « , Se souvient Arbeloa. » En première mi-temps, je jouais toujours de son côté du terrain, mais ce jour-là j’étais de l’autre côté et quand tu es séparé de ton entraîneur, tu te déchaînes. « I a avancé six ou sept fois et à la mi-temps, il a dit: « Nous avons Cafu dans notre équipe aujourd’hui, pourquoi Cafu avance-t-il tant de fois? » « Le chat était pour moi uniquement; ce n’était pas exactement ce qu’il voulait de moi. « Arbeloa a travaillé sous Mourinho pendant trois ans à l’Estadio Santiago Bernabeu et a de bons souvenirs de l’entraîneur portugais. » Je suis un grand fan de l’entraîneur, mais je suis plus un fan de Jose « , at-il « Je le considère comme un ami.

Il était un entraîneur avec lequel j’ai appris, apprécié et travaillé comme un animal. » Vous ne pouvez pas arrêter de rire avec lui parce qu’il en a mille ecdotes. « C’est un gars formidable et un de ces gars qui vaut la peine de [travailler avec]. Il a eu un grand impact sur moi, à la fois professionnellement et personnellement.

« Il a pu vous demander de vous entraîner jusqu’à la mort, puis vous raconter des blagues et être l’un de nous. » Il était une star comme Cristiano [Ronaldo], il est difficile de trouver quelqu’un qui soit aussi médiatique que les joueurs. « Thibaut Courtois a fait sensation cette semaine en affirmant que le Real Madrid méritait de remporter le titre de LaLiga Santander plus que Barcelone cette saison. « Madrid est clairement meilleur que Barcelone parce que c’est une affaire de résultats et ils ont été excellents », a noté Arbeloa. « C’est difficile pour gagner la Ligue des champions sans être le meilleur, mais pour gagner trois d’affilée ou quatre en cinq ans, il faut être vraiment bon et savoir comment performer dans les moments clés. « Ce que [Zinedine Zidane] a fait, je ne le fais pas » Je ne sais pas quand nous reverrons quelque chose comme ça. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *