Nigeria 1
dans

Un Super Eagle félicite le Sénégal avant Brésil-Nigeria

Par

le


Le milieu de terrain des Super Eagles, Anderson Esiti, a salué le Sénégal, pour avoir révélé la faiblesse du Brésil avant les affrontements amicaux internationaux entre le Nigéria et la Selecao, dimanche à Singapour.

Selon Esiti, les hommes de Gernot Rohr s’inspireront de la performance du Sénégal face au quintuple champion du monde de la Coupe du Monde lors du match amical international à Singapour.

Les Lions de Teranga sont venus d’un but bas pour forcer l’équipe de Tite à un match nul 1-1.

Famara Diedhiou a inscrit un penalty en fin de première période pour annuler le premier match de Roberto Firmino à la neuvième minute au stade national de Singapour.

[totalpoll id= »794558″]

« Chaque match est particulier, nous sommes fiers de la manière dont le Sénégal a joué et nous avons également appris certaines choses sur la faiblesse de l’équipe brésilienne », a déclaré Esiti à Brila Net.

« Mais nous ne sommes pas le Sénégal et nous allons jouer notre jeu, doubler nos efforts afin d’obtenir un résultat différent. »

esiti

Esiti a ajouté: «Si on me donne l’opportunité de jouer, je ferai de mon mieux comme je le fais toujours. Je vais travailler dur et pour l’équipe, notre désir collectif est de gagner.

«Je ne suis pas Dieu. Je joue professionnellement depuis sept ans et ma devise est que personne ne craint que de respecter tout le monde, et c’est comme ça que je veux aborder ce sport. En tant qu’équipe, nous devrons tirer parti de nos forces et nous porter mutuellement sur le terrain, alors que nous œuvrons pour le bien commun ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *