1177793915 jpg 0
dans

Le père d’Haaland met hors piste Man United et désigne sa future destination

Par

le


Auteur de 26 buts en 18 matches, l’attaquant norvégien du Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland, affole les compteurs. Alors qu’il est courtisé par les plus grands clubs européens, le gamin de 19 ans ne devrait pas s’éterniser en Autriche.

Juventus, Manchester United, Bayern Munich, Real Madrid, les grands clubs se bousculent pour attirer Haaland lors des prochains mercato. Alors que son club a fixé son prix à 100 millions d’euros, plusieurs clubs se sont montrés disposés à le recruter. Mais l’un d’eux ne convainc pas son père, Alf-Inge. Il s’agit de Manchester United. En effet, malgré qu’il ait joué dans des clubs anglais comme Leeds United, Manchester City et Nottingham Forest, l’ancien joueur craint que son fils n’ait pas beaucoup de temps de jeu en Premier League. « Il ne gagnera pas autant de temps de jeu en Premier League qu’en Allemagne », a déclaré son père, rapporte le Daily Mail.

Selon le journal allemand Bild, Haaland Sr. veut que son fils fasse de petit pas au fur et à mesure qu’il progresse dans l’échelle du football au lieu de rejoindre un géant européen. Ainsi, il préférerait que le buteur de Salzbourg rejoigne la Bundesliga ou Leipzig, club qui appartient au même propriétaire de Salzbourg, lui fait les yeux doux. Ainsi, Haaland pourrait se retrouver dans ce club « intermédiaire », qui a l’habitude de prendre les meilleurs éléments de Salzbourg comme il l’avait fait avec Naby Keita ou Aidara.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *