real 5fc2c4919d1ee
dans

Le Real Madrid encore battu, l’ancien du club Mijatovic désigne le principal coupable

Par

le


Une statistique assez parlante résume parfaitement le début de saison du Real Madrid : Durant les vingt dernières années, le Real n’a affiché que deux fois un pire visage en Liga. Les Madrilènes ont chuté sur leur terrain contre le Deportivo Alaves (1-2) et restent sur trois matches de suite sans la moindre victoire en Liga cette saison.

Pour l’ancien joueur et directeur sportif de la Maison Blanche, Predrag Mijatovic, le principal coupable est tout trouvé : Zinédine Zidane. L’ancien dirigeant du club madrilène remet en question les choix de Zidane qui, selon lui, n’a pas visiblement étudié l’adversaire.

« Il doit arranger certaines choses, mais ça commence dès la préparation du match, en sachant qu’Alavés a trois joueurs très forts dans le jeu aérien. Si tu as Lucas Vazquez, qui a fait un bon match contre l’Inter en étant ailier, tu ne peux pas le remettre latéral pour ce match, parce que tu as Militao. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce gars, parce qu’il ne joue ni comme défenseur central ni latéral, et tu remets Luca derrière, avec Asensio devant, en sachant qu’Asensio ne va pas aider. En préparant le match, ils ne se sont pas rendus compte que le point fort d’Alavés c’est ce côté gauche et ses deux attaquants, et c’est là que le problème commence », a-t-il critiqué auprès de la Cadena Ser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *