futbol premios the best fifa la liga real madrid sergio ramos marcelo futbolista luka modric eden hazard
dans

« Le Real Madrid m’aime? Ne taquine pas »

Par

le


Luka Jovic a révélé que lorsqu’il a été informé de l’intérêt du Real Madrid, il ne pouvait pas le croire et pensait que son agent se moquait de lui.

Le Real Madrid a payé 60 millions d’euros pour amener Jovic à l’Estadio Santiago Bernabeu de l’Eintracht Frankfurt après avoir marqué 17 buts en 32 matches de Bundesliga.

« Mon agent m’a appelé et m’a dit que le Real Madrid avait appelé et qu’ils m’aimaient », a déclaré Jovic. « J’ai répondu, ‘ne me taquine pas, s’il te plaît’.

 » « Mais il a dit oui, il y a une offre et je devrais y penser. Bien sûr j’ai dit oui et je ne pense pas que ce soit une erreur parce que le plus grand équipe dans le monde n’appelle qu’une seule fois.

[totalpoll id= »794558″]

« Malgré ce record de signatures pour le Real Madrid, la carrière de Jovic en Espagne n’a pas commencé aussi bien qu’il l’aurait souhaité, car il n’a marqué qu’une seule fois en Liga Santander cette saison. » Dans mon pays [Serbie], je pense toujours qu’il y a une attitude négative quand on parle de ma forme au Real Madrid « , a poursuivi Jovic.

 » Mais je suis convaincu que je vais bien faire et que je prouverai que je suis un joueur du Real Madrid, comme je avoir la qualité.

« Je n’utilise pas beaucoup les médias sociaux, et je n’ai que Instagram. Si je suis honnête, je ne me concentre que sur le football et ma forme physique. « Je suis au milieu d’une période d’adaptation difficile, donc je dois travailler plus dur. » Il y a plusieurs aspects de la vie au Real Madrid dont Jovic jouit, le la principale étant l’heure de début de la formation.

« La chose la plus importante ici [au Real Madrid] est que vous n’avez pas à vous lever tôt pour vous entraîner », a déclaré Jovic, « donc ça aide. » Tout au long de ma vie, j’ai souffert d’insomnie et de troubles du sommeil. Je me lève, je prends le petit déjeuner et je vais à l’entraînement.

« L’entraînement est beaucoup plus agréable qu’en Allemagne, donc je l’apprécie plus aussi. Ensuite, après la session, vous pouvez continuer à pratiquer sur les emplacements, ou recevoir des massages. » Et nous avons généralement après-midi libre. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *