zinedine zidane florentino perez real madrid
dans

Le Real Madrid pourrait contrôler le marché des transferts

Par

le


Il semble que le Real Madrid soit en meilleure forme que quiconque entre dans la prochaine fenêtre de transfert.

Los Blancos est très solide financièrement, fait face à la crise des coronavirus et a beaucoup de joueurs sur ses livres.Bien qu’il n’y ait probablement pas beaucoup d’argent Les signatures cette année, ayant beaucoup de joueurs à offrir, seront utiles lors des échanges et des prêts, c’est sûr.

Le Real Madrid aura une équipe de 36 joueurs en première équipe pour la saison prochaine, si vous respectez leurs contrats. Afin de réduire cette équipe à une taille acceptable, le club devra négocier 15 ventes, prêts ou échanges au cours de la prochaine fenêtre.

Porte tournante Des gens comme James Rodriguez, Gareth Bale, Brahim Diaz et Mariano Diaz sont tous prêts à quitter le club dans un avenir proche, après avoir été largement écarté des plans de Zinedine Zidane cette saison.Comme ceux déjà prêtés, comme Achraf Hakimi, Dani Ceballos, Sergio Reguilon, Oscar Rodriguez, Jesus Vallejo, Borja Mayoral et Takefusa Kubo coul d être également revendu ou prêté à nouveau. L’avenir de Martin Odegaard est plus clair.

[totalpoll id= »794558″]

Il a encore l’option pour une autre année de prêt au Real Sociedad, ou il peut rejoindre l’équipe du Real Madrid.Toutefois, Achraf, Ceballos et Reguilon seraient des cibles potentielles pour d’autres grands clubs et pourraient être utilisés comme monnaie d’échange par le Real Madrid. De plus, il y a des joueurs qui approchent de la fin de leur cycle à l’Estadio Santiago Bernabeu, à savoir Marcelo, qui a perdu sa place dans l’équipe face à Ferland Mendy.

Le Brésilien suscite l’intérêt de la Juventus et son compatriote, Reinier Jesus, récemment arrivé, devrait également être prêté la saison prochaine.

Telle est la situation délicate avec les chiffres dans l’équipe du Real Madrid, il pourrait y avoir un effet domino lorsque les joueurs sont vendus, faisant de la place pour une nouvelle arrivée.Puissance dépensière Contrairement à Barcelone ou à l’Atletico Madrid, Los Blancos serait en mesure de dépenser des sommes d’argent relativement importantes Si le marché chute en valeur, comme prévu, le Real Madrid pourrait être tenté de bouger pour des joueurs comme Erling Haaland, Eduardo Camavinga et Paul Pogba si leur prix est bas.Kylian Mbappe devra attendre encore un an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *