paulo dybala cropped kd7d2rjguovn1v5f73tptpl1n 1
dans

Le verdict est tombé pour la blessure de Dybala

Par

le


Auteur de belles performances sous les couleurs de la Juventus Turin cette saison, l’attaquant Paulo Dybala (26 ans, 33 matchs et 11 buts en Serie A cette saison) a été contraint de céder sa place sur blessure à la 40e minute du match face à la Sampdoria de Gênes (2-0) dimanche en Serie A.

Même si les bianconeris ont remporté le 36é sscudetto de l’histoire du club, la blessure de Paulo Dybala en cour de match inquiète les turinois. À quelques semaines de la réception de l’olympique Lyonnais, la juventus peut-être confrontée à jouer sans l’argentin, après les résultats de son examen médicale de ce matin

En effet la Juventus a annoncé sur sa page ce lundi, que le numéro 10 turinois Paulo Dybala a été soumis à des tests Médicales, qui ont montré une élongation du muscle fémoral de la cuisse gauche. La joya souffriat d’une « élongation du muscle fémoral de la cuisse gauche », subie contre la Sampdoria dimanche en championnat. L’attaquant argentin sera surveillé au jour le jour, alors que le huitième de finale retour de la Ligue des champions approche à grands pas.

Et ce lundi, le verdict est tombé : l’international argentin souffre d’une élongation de la cuisse gauche. Dans son communiqué officiel, la Vieille Dame ne précise pas la durée de l’indisponibilité de Dybala, qui va être suivi quotidiennement. Ainsi, le talent de la Juve reste pour le moment incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais (0-1 à l’aller), prévu le 7 août prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *