dogo
dans

L’entraîneur de Sunshine Stars, Kabir Dogo révèle son plan de signer Martins avant sa mort prématurée

Par

le


L’entraîneur des Sunshine stars, Kabir Sulyman Dogo, a révélé que la mort du défenseur de Nasarawa united, Chineme Martins avait été un choc brutal pour lui, en particulier parce qu’il était le manager qui l’avait recruté du FC Ifeanyi Ubah lorsqu’il était entraîneur de Nasarawa united .

L’entraîneur a également révélé qu’il avait déjà l’intention de retrouver le défenseur à la fin de la saison en le signant pour son équipe actuelle du Sunshine Stars.
Dogo se confiant au site brila.net s’est dit attristé par cette malheureuse nouvelle alors qu’il entretenait de bonnes relations de travail avec ce dernier.
Il a également prié pour que l’âme du défunt repose en paix.
«C’est une très grosse perte et un énorme choc pour moi car c’est un jeune homme discipliné, engagé et digne de confiance.
«Je l’ai recruté du FC Ifeanyi Ubah en tant qu’entraîneur de Nasarawa united et nous étions toujours en contact à un moment où il a exprimé son intérêt à me rejoindre au Sunshine Stars et je lui ai déjà dit de terminer cette saison avec son club avant de venir »,a-t-il notifié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *