1177953044 jpg 0
dans

Les cinq péchés de Jovic au Real Madrid

Par

le


Luka Jovic a fait une erreur qui pourrait lui coûter son avenir au Real Madrid.

L’attaquant a été signalé par la police serbe pour avoir enfreint la quarantaine de 14 jours que tout le club est censé être soumis.Il a été pris en train de se rendre à Belgrade pour l’anniversaire de sa petite amie quand il doit être chez lui à Madrid, ce n’est pas la première fois qu’il déçoit à l’Estadio Santiago Bernabeu.1.

Après une saison fantastique à l’Eintracht Frankfurt, Jovic a répondu aux attentes du Real Madrid. Il n’a marqué que deux buts et fait deux passes décisives en 24 apparitions cette saison. Personnage timide Comme lors de son séjour à Benfica, Jovic a du mal à s’entendre avec ses coéquipiers en Espagne.

Sa déconnexion avec le reste de l’équipe est également évidente dans ses affichages sur le terrain. Déconnecté du Bernabeu Le joueur de 22 ans n’a pas encore conquis les fans du Real Madrid et n’est pas une figure très populaire au Bernabeu.

[totalpoll id= »794558″]

Comparez cela avec l’accueil que Mariano Diaz a reçu quand il est venu contre Barcelone et c’est une histoire complètement différente.

Loin de la presse et des médias sociaux Contrairement à Vinicius Junior et Rodrygo Goes, le Serbe n’a pas vraiment montré son visage dans les médias en donnant des interviews. Il n’y a pas non plus de proximité avec les fans sur les réseaux sociaux en raison de son inactivité en ligne.

Perdu la confiance de Zidane Après avoir été inclus dans la majorité des équipes de la journée et présenté pendant les matchs, Jovic est tombé en disgrâce sous Zinedine Zidane. Il n’a été inclus dans aucune des équipes des trois derniers matches du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *