pep guardiola
dans

Les exigences du contrat de Pep révélées?

Par

le


Après avoir vu son équipe glisser derrière ses rivaux Liverpool lors de la course au titre de Premier League 2019/20, Pep Guardiola aurait exigé un changement à Manchester City avant de signer un nouveau contrat.

City, champion en titre de l’EPL, se retrouve actuellement à 14 points du leader de la ligue Liverpool, et Guardiola aurait exigé des changements en profondeur avant de confier son avenir à long terme au club de Manchester.

Selon le Daily Mail, qui a cité The Athletic, l’ancien patron du FC Barcelone a demandé trois nouvelles recrues pour tenter de concourir en haut du tableau, dont un nouveau défenseur central et arrière gauche.

City connaît actuellement une crise de blessures dans les deux positions, celle que le joueur de 48 ans espère rectifier dans la fenêtre de janvier avec deux nouveaux ajouts défensifs.

[totalpoll id= »794558″]

Guardiola aurait également voulu signer un nouvel attaquant alors que l’on suppose que l’ailier vedette Leroy Sane, qui a été mis à l’écart pour une blessure à long terme, rejoindra les géants de la Bundesliga Bayern Munich le mois prochain.

Le contrat du manager espagnol expire en 2021, bien qu’une clause lui aurait permis de partir à la fin de cette saison, mais City serait convaincu qu’il honorerait son contrat actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *