Eden Hazard loin d etre galactique
dans

Les mains de récupération rapide de Hazard relancent le Real Madrid

Par

le


Eden Hazard vise à être en forme pour le Real Madrid lorsque la Liga Santander reprendra.Le Belge a travaillé dur pour se remettre de la chirurgie de la cheville pendant la suspension de la saison et vise à être impliqué dans le rodage dès le tout début. Le Real Madrid a le titre de LaLiga Santander pour lequel se battre.

« Je me sens très bien d’être de retour sur le terrain en travaillant avec mes coéquipiers », a déclaré Hazard lui-même à Real Madrid TV. « Maintenant, nous devons attendre les matchs à venir, mais je suis très heureux. » Après deux mois d’absence, j’ai ont besoin de plus de travail physique et de travail de balle. « Je veux juste être prêt pour le prochain match. » Le Real Madrid est maintenant capable de s’entraîner en petits groupes alors que les clubs de LaLiga Santander passent à la prochaine phase de leur retour à l’entraînement pendant la pandémie de coronavirus. .

« Maintenant, la formation est meilleure, nous pouvons nous entraîner comme nous le voulons », a déclaré Hazard. « La première semaine a été un peu étrange, mais maintenant nous pouvons nous entraîner à nouveau en groupe et aussi attaquer le but. » Nous voulons juste être tous ensemble et essayer de travailler en groupe « .Zinedine Zidane et le club sont ravis de l’engagement que Hazard a montré pour retrouver sa forme physique afin d’être prêt pour le début de la saison. L’ancien attaquant de Chelsea est maintenant presque à égalité avec ses coéquipiers en termes de sa condition physique globale.

C’est un gros coup de pouce pour Los Blancos, qui cherchera l’inspiration de leur star lors de leur course au titre en Liga Santander.Une situation délicate La saison de Hazard était presque terminée quand il s’est blessé à la cheville en février, quelques semaines seulement après avoir récupéré de sa première blessure à la cheville de la campagne.Après avoir subi une opération à Dallas en mars, l’international belge a dû effectuer la quasi-totalité de son travail de récupération sous séquestre dans sa propre maison.En conséquence, le Real Madrid a élaboré un plan pour un physio et un spécialiste du rétablissement pour lui rendre visite à la maison afin qu’il puisse recevoir à peu près la même aide qu’il l’aurait fait à Valdebebas.

[totalpoll id= »794558″]

Les résultats de ce plan et le travail acharné de Hazard sont maintenant exposés à Valdebebas alors qu’il donne un coup de pied avec ses coéquipiers à l’entraînement.Maintenant, le joueur de 29 ans cherchera à mettre fin à une première saison difficile en Espagne sur une bonne note après cinq mois de blessures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *