resize 1 2
dans

Les quatre joueurs que Koeman a dit de « quitter le club immédiatement »

Par

le


Le manager de Barcelone, Ronald Koeman, a déclaré à Luis Suarez, Ivan Rakitic, Arturo Vidal et Samuel Umtiti que leur avenir était loin du Camp Nou.

Koeman a remplacé Quique Setien la semaine dernière et ne perd pas de temps à prendre des décisions de transfert audacieuses.

Il a hâte de recruter des joueurs mais comprend qu’il doit effacer la masse salariale des géants catalans, qui est la plus importante du football.

The Guardian a signalé que les quatre joueurs sont en surplus par rapport aux besoins et qu’ils seront libres de partir cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Ils ont disputé 805 apparitions entre eux pour le Barça et ont remporté ensemble de nombreux trophées.

Suarez sera la plus grosse victime compte tenu de son statut de troisième meilleur buteur du club à ce jour.

Il est arrivé de Liverpool en 2014 et a été un homme clé tout en formant un lien fort avec le talisman du club Lionel Messi.

Koeman pense que son temps en tant qu’attaquant de premier plan touche à sa fin et que le joueur de 33 ans pourrait revenir dans l’ancien club de l’Ajax.

L’Uruguayen a récemment révélé qu’il souhaitait désespérément parler avec le président du club Josep Bartomeu pour résoudre son avenir.

Il a déclaré à El Pais: «On parle de certains noms que le président a donnés, de changements qui peuvent être apportés, mais personne ne m’a dit qu’il voulait se passer de moi.

« Si tel est le désir du club, ce serait bien que le responsable me parle directement. Je suis au Barça depuis six ans, assez de temps pour dire ce qu’ils pensent. Il vaut mieux me dire si je suis l’un de ceux qu’ils veulent, il reste à voir.

« Je veux aussi le meilleur pour le club et mon plan aujourd’hui est de continuer, mais si le club pense que je suis remplaçable, je n’ai aucun problème à parler avec ceux qui décident. »

Dans le cas de Rakitic, son temps de jeu a considérablement diminué cette saison.

Alors que Vidal pourrait être réglé pour un retour en Italie après deux ans en Espagne.

Umtiti, quant à lui, est ravagé par des blessures depuis son arrivée de Lyon en 2016.

Le Français était autrefois considéré comme l’un des meilleurs espoirs du monde, mais maintenant âgé de 26 ans, Barcelone semble prêt à encaisser.

Cependant, un redémarrage culturel ne s’arrêtera pas uniquement avec ces quatre sorties.

Le paria Philippe Coutinho pourrait se voir confier une bouée de sauvetage alors que l’avenir de Lionel Messi n’est pas encore résolu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *