barca 2018
dans

Les vacances d’hiver peuvent aider Barcelone à réfléchir

Par

le


Barcelone a terminé 2019 avec une victoire 4-1 contre Alaves, mais ils sont conscients qu’ils doivent s’améliorer s’ils doivent concourir pour tous les trophées disponibles, et la pause hivernale peut servir de période pour contempler leur saison à ce stade.

a terminé la campagne 2018/19 avec un goût amer dans la bouche, après leur élimination en Ligue des champions aux mains de Liverpool et la défaite finale de la Copa del Rey contre Valence.

A quelques mois, Barcelone a encore du mal à impressionner par ses performances, malgré en tête du classement de LaLiga Santander et s’étant qualifié pour les 16 derniers matchs de Ligue des Champions, l’équipe d’Ernesto Valverde a livré des résultats, mais ils n’ont pas encore mis en place une série d’affichages convaincants. et Jordi Alba l’ont exprimé publiquement après le match contre Alaves.

« Nous devons nous améliorer beaucoup dans le jeu si nous voulons gagner tous les trophées [proposés] », a-t-il noté. aura beaucoup de devoirs à faire pendant les vacances, et leur entraîneur est conscient qu’il doit trouver la formule qui les mènera au succès d’ici la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Barcelone a du mal à conserver la possession tout au long des matchs, alors qu’elle a même laissé ses adversaires dominer sur le terrain lors de divers matches.Ils ont également des problèmes avec la construction du jeu par l’arrière lorsque leurs rivaux pressent haut sur le terrain, comme ils l’ont montré dans Les matchs contre le Real Madrid et la Real Sociedad doivent cesser d’être insensibles sur le terrain.Valverde n’a pas réussi à mettre en place une performance complète tout au long des 90 minutes de jeu.

Contre Alaves, ils ont perdu leur intensité après leur deuxième but et l’ont fait compliqué pour eux-mêmes que les visiteurs ont reculé un. Les Catalans sont conscients qu’ils ne peuvent pas se permettre d’avoir des périodes sans pitié pendant les matchs car ils peuvent faire face à de graves problèmes sur la route, en particulier en Ligue des champions.

Il y a 16 ans depuis la dernière fois que Barcelone a concédé autant de buts à ce stade de la saison en Liga Santander, une solution doit être trouvée, même si certains pourraient blâmer les nombreuses blessures ou le manque de lien entre la défense et le milieu de terrain.

Trouvez Griezmann Si les Blaugrana veulent remporter tous les trophées pour lesquels ils sont en compétition, ils auront besoin d’Antoine Griezmann pour s’impliquer davantage dans leur jeu et livrer dans les moments cruciaux.Le Français ne manque pas d’abnégation sur le terrain, mais les automatismes doivent être créé entre lui et les milieux de terrain, ainsi que les deux autres attaquants, Lionel Messi et Luis Suarez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *