Omar Daf, ancien international sénégalais et actuel entraineur du FC Sochaux en Ligue 2 est dans le dur après une bonne entame de saison. Avec une nouvelle défaite face à Troyes ce samedi, son équipe enchaîne un deuxième revers d’affilée.
Ecœuré par cette situation, Daf a trouvé un bouc émissaire. Et il s’agit de son adversaire du jour Troyes qui, selon lui, a joué trop bas en ne laissant aucun espace à son équipe pour déployer son jeu.
« Je suis surtout frustré, car on a joué une équipe qui a refusé le jeu, se mettant bloc bas. On a essayé de trouver des solutions, mais le terrain ne nous a pas aidé », a-t-il déclaré.
Avant d’analyser la rencontre : « Le week-end dernier, à Lens, c’était pareil. Cela se reproduit. C’est une grosse déception cet après-midi. Les joueurs ont énormément donné. Il y a eu du bon, du moins bon. On se fait sanctionner sur une perte de balle. Mais il y a eu de bonnes choses. On a vu une équipe de Troyes qui était venue chercher un point. On a essayé de produire du jeu sur un terrain catastrophique. Si Troyes est devant nous, ce n’est pas un hasard, comme Lens et Lorient ».
Malgré les deux défaites de rang, Omar Daf et Sochaux se positionnent à la 6ème place de la Ligue 2 avec un total de 25 points. Mais l’équipe est sur une mauvaise série de 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues.
Laisser un commentaire