2209340 vainqueur chelsea liverpool et man marquent dentre leur territoire scaled
dans

Liverpool laissera cinq joueurs partir dans les prochaines 48 heures

Par

le


Liverpool est prêt à laisser cinq joueurs quitter le club avant la date limite du transfert national – avec Harry Wilson le hors concours.

La date limite nationale est à seulement deux jours et Jurgen Klopp est impatient de trouver un certain nombre de jeunes à partir d’ici 17 heures vendredi selon The Mirror.

L’un d’eux est l’international gallois Wilson, qui a passé la saison dernière en prêt en Premier League à Bournemouth.

Un prêt à Swansea semble en jeu et les Reds sont impatients de le voir se développer de la même manière que Rhian Brewster l’a fait lors de son prêt la saison dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool a écouté les offres du joueur de 23 ans cet été, mais aucun club n’a atteint sa valorisation de 20 millions de livres sterling.

Ben Woodburn est libre de partir en prêt après avoir vu sa carrière stagner ces dernières années.

Il a fait irruption sur les lieux à l’âge de 17 ans et 42 jours en 2017, mais les périodes de prêt à Sheffield United et à Oxford United n’ont pas fonctionné.

Nat Phillips, Liam Millar et Herbie Kane sont également en ligne pour sceller les déménagements d’Anfield dans les prochains jours.

Alors que Liverpool a scellé les signatures de Kostas Tsimikas, Thiago et Diogo Jota cet été, ils pourraient encore recruter un nouveau gardien avant vendredi.

Blesser Alisson, premier choix, signifie qu’il sera absent jusqu’à six semaines et après la performance d’Adrian dans une raclée 7-2 aux mains d’Aston Villa, les champions de Premier League ne craindraient pas une nouvelle sauvegarde.

Jack Butland de Stoke City avait été lié ces derniers jours après être tombé en disgrâce du côté du championnat.

L’ancien international anglais Butland est l’un des meilleurs salariés de Stoke, mais n’a pas joué pour le club depuis près de trois mois.

Il a fait ses débuts aux Trois Lions à l’âge de 19 ans et devait devenir l’un des meilleurs gardiens de but du monde.

Après la relégation de Stoke de la Premier League en 2018, le club a giflé un prix de 30 millions de livres sterling sur Butland, mais personne n’a atteint son évaluation.

Le Liverpool Echo a toutefois signalé qu’aucune négociation n’était en cours sur un accord.

Le vétéran de Watford, Ben Foster, a été lié ces derniers jours et Tottenham Hotspur a été contacté au sujet de la disponibilité de Paulo Gazzaniga plus tôt ce mois-ci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *